FANDOM

31055 Le bolide rouge est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2016. Il permet de construire trois modèles : un bolide, une dépanneuse et une voiture de course.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Parcours les rues avec ce bolide rouge 3-en-1 !

Installe-toi au volant de cette voiture de sport ultra rapide, comprenant un aileron arrière ajustable, un moteur arrière, des phares ronds et des couleurs sportives rouge, blanche et noire. Cet ensemble LEGO® Creator 3-en-1 comprend un design modulaire en trois parties qui permet une reconfiguration rapide du modèle. Il peut être combiné avec les ensembles de mini véhicules modulaires 31054 et 31060 pour créer de nouveaux véhicules pour un jeu étendu. Transforme le bolide rouge pour créer une dépanneuse ou une voiture de course.

  • Comprend un design sportif avec un moteur arrière, des phares ronds et un aileron arrière ajustable.
  • Découvre les coloris rouge, blanc et noir.
  • Un design modulaire facile en trois parties pour une reconfiguration rapide du modèle.
  • Cet ensemble comprend plus de 70 pièces et offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants à partir de huit ans.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en dépanneuse ou en voiture de course.
  • Le bolide rouge mesure plus de 3 cm de haut, 8 cm de long et 3 cm de large.
  • La dépanneuse mesure plus de 3 cm de haut, 8 cm de long et 3 cm de large.
  • La voiture de course mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • À combiner avec les ensembles de mini véhicules modulaires LEGO® Creator (31054 et 31060) pour un jeu étendu.

GalerieModifier