FANDOM

31043 Le transport de l'hélicoptère est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en janvier 2016. Il permet de construire trois modèles : un camion avec remorque transportant un hélicoptère, un tracteur et un tout-terrain.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le transport de l'hélicoptère 3-en-1 comprend un camion à remorque avec des avertisseurs lumineux et de gros pneus, plus un hélicoptère. Il se transforme en tracteur ou en tout-terrain.

Transporte des véhicules lourds avec ce transport de l'hélicoptère 3-en-1 !

Amuse-toi avec cet ensemble génial, comprenant un puissant camion avec remorque, avec des coloris vert, vert foncé et gris, 2 avertisseurs lumineux orange, et de gros pneus, et un hélicoptère orange, blanc et noir, avec un cockpit teinté et des rotors qui tournent. Charge l'hélicoptère et dirige-toi vers le terrain d'aviation ! Il se transforme en robuste tracteur ou en solide tout-terrain.

  • Comprend un camion à remorque avec 2 avertisseurs lumineux orange et des gros pneus, plus un hélicoptère avec un cockpit teinté et des rotors qui tournent.
  • Le camion a des coloris vert, vert foncé et gris.
  • L'hélicoptère a des coloris orange, blanc et noir.
  • Charge l'hélicoptère sur le camion et dirige-toi vers le terrain d'aviation !
  • Fais tourner les rotors et élance-toi dans le ciel !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 6 à 12 ans.
  • Inclut plus de 120 briques LEGO®.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en tracteur ou en tout-terrain.
  • Le transport de l'hélicoptère (avec l'hélicoptère chargé) mesure plus de 7 cm de haut, 16 cm de long et 8 cm de large.
  • Le tracteur mesure plus de 5 cm de haut, 9 cm de long et 8 cm de large.
  • Le tout-terrain mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large.
  • À combiner avec les ensembles de mini-véhicules 31040, 31041 et 31045 pour un jeu prolongé.

GalerieModifier