FANDOM

31029 L'hélicoptère cargo est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en janvier 2015. Il permet de construire trois modèles : un hélicoptère cargo, un bateau de marchandises et un avion cargo.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
L'hélicoptère cargo LEGO® Creator avec des rotors mobiles, un train d'atterrissage à roues et un crochet de treuil se transforme en bateau cargo super cool ou en avion cargo.

Transporte des ravitaillements vitaux avec le puissant hélicoptère cargo 3-en1 !

Transporte des chargements lourds avec le puissant hélicoptère cargo 3-en-1 ! Roule vers l'héliport et prépare-toi pour le décollage. Lorsque tu es dans les airs, positionne-toi, abaisse le crochet du treuil et soulève soigneusement le conteneur de marchandises. Orné de couleurs rouge et jaune, il comprend un rotor principal et un rotor arrière qui fonctionnent, 2 moteurs détaillés, des phares de navigation, un train d'atterrissage à roues, un crochet de treuil et un conteneur à marchandises avec des portes qui s'ouvrent. Maintenant, allons livrer ces marchandises ! Se transforme en bateau à marchandises super cool ou en avion cargo génial.

  • Transporte des marchandises essentielles avec l'hélicoptère cargo 3-en-1 !
  • L'hélicoptère cargo LEGO® avec des rotors mobiles, un train d'atterrissage à roues et un crochet de treuil se transforme en bateau à marchandises ou en avion cargo.
  • Comprend un rotor principal et un rotor arrière qui tournent, 2 moteurs détaillés, des phares de navigation, un train d'atterrissage à roues, un crochet de treuil et un conteneur à marchandises avec des portes qui s'ouvrent
  • Superbe modèle rouge et jaune
  • Roule vers l'héliport

GalerieModifier