FANDOM

30398 Le pont du camp d'aventure est un ensemble promotionnel Friends sorti en 2016. Il contient un pont, Olivia et une grenouille. Il est offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop dès 35 dollars d'achat Friends, Disney Princesses ou Elves au Canada et aux États-Unis du 16 au 31 janvier 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le pont du camp d'aventure GRATUIT avec tout achat admissible !
  • L'offre du pont du camp d'aventure LEGO® (30398) est valable uniquement sur shop.LEGO.com et dans les magasins LEGO, du 16 au 31 janvier 2016 à 23 h 59 HNE, ou jusqu'à épuisement des stocks. L'achat admissible doit être de 35 $ ou plus, en marchandise LEGO Friends, LEGO Elves ou LEGO Disney Princesses uniquement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 4,99 $ (US) / 6,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L’ensemble est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d’acheter des ensembles supplémentaires. Cette offre n’est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d’annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis. **L'offre comprend une entrée enfant gratuite d'une journée à l'achat d'une entrée adulte d'une journée au plein tarif pour les parcs LEGOLAND® en Californie ou en Floride, ou les centres LEGOLAND Discovery à Atlanta, Chicago, Dallas/Fort Worth, Kansas City, Westchester, Boston ou Toronto (Canada). Les conditions générales sont indiquées sur l'article.

FigurinesModifier

GalerieModifier