FANDOM

30323 Mon premier poisson est un ensemble DUPLO promotionnel sorti en 2017 et offert pour tout achat DUPLO du 16 au 31 mars 2017 dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop aux États-Unis et au Canada. Il contient un poisson à construire.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
L'offre du poisson LEGO® DUPLO® (30323) est valable du 16 au 31 mars 2017 jusqu'à 23 h 59 (HNE) ou jusqu'à épuisement des stocks seulement, dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. L'achat admissible doit inclure un article LEGO® DUPLO® de l'assortiment actuel. L'offre exclut les briques et les pièces de rechange ainsi que les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 3,49 $ (US) / 3,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L'ensemble est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d'acheter des ensembles supplémentaires. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier