FANDOM

30321 Le canard est un ensemble promotionnel DUPLO sorti en 2016. Il permet de construire un canard. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour tout achat DUPLO en France du 1er mars au 31 mars 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Le canard LEGO® DUPLO® encourage la construction de base et est rapide et facile à construire et reconstruire en utilisant les 4 grosses briques DUPLO.
  • L'offre Canard LEGO® DUPLO® (30321) est valable pour toute commande effectuée en ligne sur le site LEGO.com/shop, dans les boutiques LEGO ou par téléphone à partir du Catalogue LEGO, du 1er au 31 mars 2016, dans la limite des stocks disponibles. Cette offre est valable pour l'achat d'un produit DUPLO uniquement. Un seul Canard LEGO DUPLO (30321) par foyer. Offre non valable pour d'anciens achats et non cumulable à d'autres remises, offres ou cadeaux. Ce jouet ne peut être remplacé ou échangé contre un autre produit ou de l'argent, et n'est pas disponible à l'achat. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou LEGOLAND® Discovery Center. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou modifier toute promotion à tout moment et sans préavis.

GalerieModifier