FANDOM

30312 La foreuse de démolition est un ensemble promotionnel City sorti en 2015. Il contient une foreuse de démolition et un ouvrier. Il a été offert du 1er au 20 février 2015 sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores au Canada dès 35 dollars d'achat et est offert du 15 au 28 février 2015 sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores dès 30 euros achat.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Saute à bord de la puissante foreuse de démolition, positionne le véhicule, abaisse le bras et mets-toi au travail !

LA FOREUSE DE DÉMOLITION GRATUITE POUR TOUT ACHAT DANS LES CONDITIONS*

La foreuse de démolition exclusive gratuite sera automatiquement ajouté à votre panier avec vos achats de 30 € ou plus. Disponible uniquement dans les LEGO® Stores et sur LEGO.com/shop.

  • L'offre portant sur La foreuse de démolition (30312) est valable dans les LEGO® Stores, et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO®, du 15 au 28 février 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul article La foreuse de démolition (30312) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. La foreuse de démolition (30312) ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. La foreuse de démolition (30312) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier