FANDOM

30305 Le Super Jumper de Spider-Man est un ensemble promotionnel Marvel Super Heroes Ultimate Spider-Man sorti en 2015 et offert du 18 au 31 mai 2015 pour 30 euros d'achat sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores. Il contient Spider-Man et un robot-araignée.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Saute au secours de New York City avec le Super Jumper de Spider-Man et bats le robot-araignée qui tire des missiles !
  • L'offre portant sur Le Super Jumper de Spider-Man (30305) exclusif est valable dans les LEGO® Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et lors des commandes passées par téléphone sur la base du catalogue LEGO®, du 18 au 31 mai 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul article Le Super Jumper de Spider-Man (30305) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le Super Jumper de Spider-Man (30305) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le Super Jumper de Spider-Man (30305) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurinesModifier

GalerieModifier