Fandom

Wiki LEGO

30280 La pièce de résistance

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30280 La pièce de résistance est un ensemble promotionnel La Grande Aventure LEGO sorti en 2014. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 28 février 2014 pour 30 euros d'achat.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Fais exploser les rochers pour découvrir la Pièce de résistance et échappe-toi rapidement avec la pièce précieuse sur le dos d'Emmet.
  • L'offre portant sur La pièce de résistance La Grande Aventure LEGO (30280) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone, du 1er au 28 février 2014, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul article La pièce de résistance par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. La pièce de résistance ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. La pièce de résistance n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard