Fandom

Wiki LEGO

30264 Le planeur Phénix de Frax

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30264 Le planeur Phénix de Frax est un ensemble promotionnel Legends of Chima sorti en 2014. Il contient Frax, un véhicule et un cristal de CHI de feu. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 16 juillet 2014 dès 30 euros d'achat.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Vole dans les airs et lutte contre l'ennemi de glace avec Frax dans son planeur Phénix avec du CHI de feu et des armes détachables !

Votre planeur Phénix de Frax LEGO Legends of Chima gratuit est automatiquement ajouté à votre panier dès que votre commande atteint 30 € d'achat. Disponible uniquement sur LEGO.com/shop et dans les LEGO Stores.

  • L'offre portant sur Le planeur Phénix de Frax LEGO Chima gratuit (30264) est valable dans les LEGO Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et lors des commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO, du 1er au 16 juillet 2014, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul article Le planeur Phénix de Frax (30264) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le planeur Phénix de Frax (30264) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le planeur Phénix de Frax (30264) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard