Fandom

Wiki LEGO

30250 Chasseur Acro d'Ewar

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30250 Chasseur Acro d'Ewar est un ensemble Legends of Chima sorti en 2013 qui comprend Ewar, un véhicule et un cristal de CHI. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 28 décembre 2012 au 31 janvier 2013 dès 55 euros d'achat et du 4 au 7 septembre 2013 aux 50 premiers visiteurs de la journée au LEGO Store d'Euralille en alternance avec l'ensemble 40084 Ensemble d'accessoires Hero Factory. Il a également été offert avec le magazine Gulli Héros n° 5 parmi un choix de cinq polybags possibles.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Parcourez les cieux de Chima à bord du chasseur Acro d'Ewar et ramenez le précieux CHI à la tribu Aigle !

Combattez dans le ciel de Chima avec le chasseur Acro d'Ewar !

Échappez-vous avec le CHI aux commandes du chasseur Acro d'Ewar ! Au moment de reprendre le CHI de sa tribu des mains de l'avide tribu Corbeau, Ewar aura besoin d'un engin rapide et maniable pour livrer bataille dans les airs. Ramenez le CHI en un morceau à la tribu Aigle grâce à ce chasseur Acro doté d'un train d'atterrissage de type traîneau et aux ailes de plumes. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO Legends of Chima.

  • Inclut une figurine d'Ewar avec une cuirasse CHI
  • Comprend un panneau de contrôle détaillé, des poignées, un train d'atterrissage et des ailes avec des détails de plume
  • Combattez en plein ciel pour la tribu Aigle !
  • Mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de long
  • L'offre portant sur le Chasseur Acro d'Ewar LEGO (article 30250) est valable sur shop.LEGO.com, du 28 décembre 2012 au 31 janvier 2013, ou dans la limite des stocks disponibles. Quantité limitée. Offre valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées par téléphone ou via le catalogue LEGO. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. Les offres excluent les articles en rupture de stock et ne peuvent pas être appliquées à des ventes préalables ou combinées avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un ensemble gratuit par foyer. La valeur marchande approximative du Chasseur Acro d'Ewar LEGO est de 4.99 €. L'article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'article offert est disponible exclusivement via cette offre. Vous ne pouvez pas acheter d'articles supplémentaires. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. L'article offert n'est pas disponible à la vente.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard