Fandom

Wiki LEGO

30230 Mini robot

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30230 Mini robot est un ensemble promotionnel Galaxy Squad sorti en 2013. Il contient un robot et Jack Fireblade et a été offert en France et au Canada dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 16 août 2013 dès 55 euros d'achat.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Ajoutez une puissance de tir de l'équipe orange lors de vos combats spatiaux !

Bombardez l'ennemi extraterrestre de tous côtés depuis le cockpit rotatif du mini robot ! Jack Fireblade est armé et prêt au combat dans son puissant bolide spatial à base mobile sur quatre pieds. À l'attaque !

  • Inclut la figurine de Jack Fireblade
  • Collectionnez et construisez cet ensemble difficile à trouver !
  • Aidez l'équipe orange dans tous vos combats LEGO Galaxy Squad grâce au mini robot !

Dès que le montant de votre commande atteint 55 €, votre mini robot LEGO Galaxy Squad gratuit est automatiquement ajouté à votre panier. Disponible uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores.

L'offre portant sur le mini robot LEGO (30230) est valable sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores. Offre valable du 1er au 16 août 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un ensemble gratuit par foyer. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Le cadeau gratuit ne peut pas être acheté séparément.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard