FANDOM

30218 L'escargot est un ensemble promotionnel DUPLO sorti en 2015. Il permet de construire un escargot. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour tout achat DUPLO en France du 1er mars au 5 avril 2015.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Construis l'escargot LEGO® DUPLO® coloré en utilisant les cinq briques LEGO DUPLO classiques et une brique décorée d'un visage.
  • L'offre portant sur L'escargot LEGO® DUPLO® (30218) est valable dans les LEGO® store, sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO®, du 1er mars au 5 avril 2015, ou dans la limite des stocks disponibles. Un seul article L'escargot LEGO® DUPLO® (30218) pour tout LEGO® DUPLO® achat effectué. Un seul Ensemble par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'escargot LEGO® DUPLO® (30218) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'escargot LEGO® DUPLO® (30218) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier