Fandom

Wiki LEGO

30213 Gandalf le Gris

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30213 Gandalf le Gris est un ensemble Le Hobbit sorti en 2012. Il contient Gandalf, une araignée, un crâne, un rocher et une carte, a été offert sur le LEGO Shop au Canada et aux États-Unis du 9 au 31 décembre 2012 pour l'achat de l'ensemble 3920 Le Hobbit : Un voyage inattendu et a été vendu en France parmi une offre de polybags dans les magasins Colruyt.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Escaladez les montagnes de la Terre du Milieu avec Gandalf dans un ensemble de construction LEGO The Hobbit incluant une carte, une lance, une épée, un crâne et une araignée !

Voyagez à travers les montagnes avec Gandalf le Gris !

"Marchez à travers les montagnes de la Terre du Milieu sous la protection de Gandalf le Gris, de son bâton et de son épée ! Aidez-vous de la carte pour trouver un chemin sûr. Gardez la lance à portée de main au cas où une araignée géante vous barrerait la route ! Cet ensemble facile à construire inclut une figurine de Gandalf le Gris avec sa célèbre cape et son chapeau à larges bords, un crâne, un affleurement rocheux et bien plus encore. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO The Hobbit !

  • Inclut une figurine de Gandalf le Gris
  • Comprend une carte, une lance, un bâton, une épée, un crâne, une araignée et un affleurement rocheux
  • Facile à construire
  • Aidez-vous de la carte pour trouver votre chemin à travers les montagnes
  • Utilisez la lance pour repousser l'araignée géante !
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO The Hobbit !
  • 6 à 12 ans. 31 pièces.
L'offre portant sur la figurine Gandalf le Gris (article 30213) est valable du 9 au 31 décembre 2012 à 23:59 HNE ou jusqu'à épuisement des stocks. L'offre est valable uniquement à l'achat de l'article 3920 Le Hobbit : Un Voyage inattendu de la gamme de jeux de société LEGO, dans la limite des stocks disponibles. Valable exclusivement en cas d'achat sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les LEGO Stores, les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. La valeur marchande approximative de la figurine Gandalf le Gris est de 4,99 $ (US) / 6,99 $ (CA). Cet article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurinesModifier

GalerieModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard