Fandom

Wiki LEGO

30167 Iron Man contre le drone de combat

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

30167 Iron Man contre le drone de combat est un ensemble Marvel Super Heroes sorti en 2013. Il est offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 16 mai au 31 mai 2013 pour un montant d'achat minimal (30 euros en France, 50 dollars au Canada).

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Dès que votre commande atteint 30 €, votre ensemble Iron Man contre le drone de combat LEGO Marvel Super Heroes exclusif gratuit est automatiquement ajouté à votre panier. Offre valable uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores. L'offre portant sur l'ensemble LEGO Iron Man contre le drone de combat (30167) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 16 au 31 mai 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul ensemble LEGO Iron Man contre le drone de combat par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée à d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. La valeur marchande approximative de l'ensemble LEGO Iron Man contre le drone de combat est de 4,99 €. Cet article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'ensemble LEGO Iron Man contre le drone de combat n'est pas disponible à la vente.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard