Fandom

Wiki LEGO

30106 Le stand de glaces

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

30106 Le stand de glaces est un ensemble promotionnel Friends sorti en 2013. Il contient un stand de glaces et Emma. Il a été offert en France et au Canada dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 31 août 2013 pour tout achat Friends.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Vends de délicieuses crèmes glacées au soleil avec Emma !

Offre des glaces aux amies LEGO Friends avec le stand de glaces d'Emma ! Emmène le stand de glaces d'Emma partout dans Heartlake City pour rendre tout le monde heureux ! Le cadeau idéal pour les fans des ensembles de construction LEGO Friends. Comprend une mini-poupée d'Emma.

  • Inclut une mini poupée d'Emma
  • Comprend une glace et un bâtonnet glacé
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de coiffures et de vêtements à personnaliser
  • Les pièces LEGO Friends sont entièrement compatibles avec toutes les briques LEGO System
  • Collectionne tous les produits LEGO Friends pour créer tout un univers LEGO Friends amusant !
  • Le complément parfait de tout ensemble LEGO Friends !

Dès que vos achats répondent aux conditions, votre ensemble Le stand de glaces LEGO Friends gratuit est automatiquement ajouté à votre panier. Disponible uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores.

L'offre portant sur l'ensemble Le stand de glaces LEGO (30106) est valable sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores. Offre valable du 1er au 31 août 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Pour profiter de l'offre, les achats doivent inclure un article LEGO Friends de la gamme actuelle ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un ensemble gratuit par foyer. L'ensemble ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'ensemble est disponible exclusivement via cette offre. Vous ne pouvez pas acheter d'ensembles supplémentaires. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard