Fandom

Wiki LEGO

30101 Le skateboard de Mia

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

30101 Le skateboard de Mia est un ensemble promotionnel Friends sorti en 2012. Il contient un skateboard, des éléments de mobilier urbain et Mia. Il a été offert en France et au Canada dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 11 décembre 2012 pour tout achat Friends.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Créez un décor en plein air avec les LEGO Friends et le skateboard de Mia, un trottoir, une bouche d'incendie, un cornet de glace et des fleurs !

Parcourez les rues de Heartlake City en skateboard avec Mia !

Faites du skateboard dans les rues ensoleillées de Heartlake City avec Mia ! Construisez un décor avec de jolies briques LEGO, puis descendez le trottoir en skate en passant devant la bouche d'incendie et le pot de fleur ! Dégustez une glace sur le chemin ! Ajoutez cette jolie mini construction à vos ensembles LEGO Friends !

  • Comprend une bouche d'incendie et un pot de fleur
  • Inclut une mini-poupée Mia
  • Dégustez une glace !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de coiffures et de vêtements à personnaliser
  • Collectionnez tous les ensembles LEGO Friends et créez tout un univers de jeu LEGO Friends !
  • Un formidable complément à tout ensemble de construction LEGO Friends !
  • L'offre portant sur l'ensemble LEGO Friends gratuit est valable du 1er au 11 décembre 2012 à 23:59 HNE, ou jusqu'à épuisement des stocks. Offre valable uniquement sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les LEGO Stores, les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Pour bénéficier de l'offre, les achats doivent inclure un article LEGO Friends de la gamme actuelle. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée à d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un article gratuit par client. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. La valeur de l'article est d'environ 4,99 $.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard