Fandom

Wiki LEGO

30068 Pomme

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

30068 Pomme est un ensemble promotionnel DUPLO sorti en 2014. Il contient une pomme. Il a été offert en France dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 21 avril 2014 pour tout achat DUPLO.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Aidez votre enfant à construire cette pomme délicieuse et regardez ses compétences de construction de base se développer en jouant ! Inclut 5 briques LEGO DUPLO et une fleur.

Votre pomme LEGO DUPLO gratuite sera automatiquement ajoutée à votre panier avec vos achats LEGO DUPLO. Disponible uniquement sur LEGO.com/shop et dans les LEGO Stores.

L'offre portant sur l'article Pomme LEGO DUPLO (30068) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 1er au 21 avril 2014, ou dans la limite des stocks disponibles. Un seul article LEGO DUPLO Les aliments par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'article LEGO DUPLO Les aliments ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'article LEGO DUPLO Les aliments n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard