Wiki LEGO

2254 Le temple de la montagne

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

2254 Le temple de la montagne est un ensemble Ninjago sorti en août 2011.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Archive de la page d'origine
Préparez-vous au combat sur les terrains d'entraînement secrets du temple de la montagne !

Dans le temple secret de la montagne, le Ninja dragon Kai s'entraîne pour maîtriser ses pouvoirs. Aidez-le à devenir plus fort afin qu'il puisse protéger le sabre de feu et le trésor contre l'armée de squelettes ! Tourbillonnez vers la victoire avec la carte personnage, 4 cartes combat et la toupie dragon dorée.

  • L'ensemble inclut 1 figurine d'entraînement squelette, 2 haches d'entraînement et 1 coffre au trésor
  • Comprend la figurine du Ninja dragon Kai
  • Contient également 1 toupie dragon dorée, 1 carte personnage et 4 cartes combat
  • Armes : 1 sabre de feu du dragon, 1 double faux et 1 arme à chaîne
  • Mesure plus de 12 cm de haut sur 15 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom