Fandom

Wiki LEGO

21201 Life of George

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21201 Life of George est un ensemble sorti en 2012.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Joue à LEGO Life of George pour combiner la construction LEGO avec ton dispositif mobile dans des jeux pour un plusieurs joueurs, des tests et plus encore !

Un jeu passionnant combinant les briques LEGO et ton dispositif mobile. Génial !

Construis, scanne et marque avec LEGO Life of George, le premier jeu à combiner l'expérience de construction en brique LEGO avec ton dispositif mobile. Télécharge l'application vers ton iPhone, iPad, iPod Touch ou dispositif Android et construis les modèles aussi rapidement que possible. Place-les sur le tapis de jeu et utilise l'appli pour scanner et noter ton modèle. Défie tes amis ou ta famille dans une construction passionnante à plusieurs joueurs alors que tu essaies d'obtenir le score le plus élevé. Prêt pour le niveau supérieur ? Obtiens l'appli Life of George Build Your Brain et participe à un défi géant de constructions de puzzles organisé par George ! Avec une collection de modèles en croissance permanente, Life of George est le cadeau idéal pour les constructeurs LEGO de tous les âges ! L'ensemble comprend 144 briques LEGO, un tapis de jeu et un autocollant George.

  • Comprend 144 briques LEGO, un tapis de jeu et un autocollant George
  • Télécharge l'appli sur l'App Store ou Google Play
  • Défie jusqu'à 3 amis ou membres de ta famille !
  • Enregistre et partage tes modèles !
  • Télécharge de nouveaux modèles de la bibliothèque en croissance constante !
  • Utilise la précision et la vitesse pour obtenir le meilleur score !
  • Obtiens l'appli Build Your Brain pour des défis de construction passionnants !

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard