FANDOM

21123 Le Golem de fer est un ensemble Minecraft sorti en mars 2016. Il contient Alex, un zombie, un Golem de fer et un bébé cochon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Alex et le bébé cochon sont en danger ! Avec le minerais, le joueur construit un Golem de fer capable de s'ériger devant le zombie. Comprend une fournaise, un établi, une fonction secrète d'apparition de Golem de fer et plus encore.

Lance une attaque surprise avec le Golem de fer !

Le soleil se dirige vers l'horizon et des foules hostiles rôderont bientôt dans le paysage de Minecraft™. Tu devras vous protéger, toi et ton bébé cochon ! Extrais le minerai de fer avec ton pic en diamant, fais fondre des lingots de fer dans la fournaise et fabrique des blocs de fer en utilisant l'établi. Utilise ensuite la tête en citrouille pour créer le Golem de fer et lance une attaque surprise sur le zombie !

  • Inclut 2 figurines : Alex et un zombie, plus un Golem de fer et un bébé cochon.
  • Lance une attaque surprise sur le zombie avec la fonction secrète d'apparition de Golem de fer !
  • Extrais du minerai de fer avec ton pic en diamant, fais-le fondre dans la fournaise et utilise l'établi pour créer des blocs de fer.
  • Empile les blocs et ajoute la tête en citrouille pour créer le Golem de fer.
  • Inclut les accessoires suivants : une torche à construire et une citrouille.
  • Inclut le pic d'Alex.
  • Laisse libre cours à ton imagination et reconstruis l'ensemble pour plus de créations LEGO® Minecraft™ !
  • Inclut plus de 200 briques LEGO®.
  • Mesure plus de 8 cm de haut, 19 cm de large et 15 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier