Fandom

Wiki LEGO

21109 Robot Exo

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21109 Robot Exo est le sixième ensemble issu de l'expérience CUUSOO, renommé depuis Ideas. Il a été annoncé le 21 octobre 2013, a vu son logo officiel dévoilé le 15 avril 2014 et est sorti en août 2014. Il est adapté d'un projet proposé par le membre CUUSOO Peter Reid. Il contient deux astronautes verts, un robot tortue, un exo squelette et deux barils jaunes.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Déterre le Robot Exo LEGO Ideas doté de membres mobiles, d'un cockpit qui s'ouvre, de pinces et d'un design élaboré, d'un robot tortue et de 2 figurines.

Pars en mission pour retrouver l'incroyable Robot Exo !

Mets ta combinaison spatiale et pars en mission avec Pete, Yve et leur tortue robot pour retrouver le Robot Exo disparu depuis longtemps ! Sélectionné par les membres de LEGO Ideas (auparavant appelé CUUSOO), cet excellent modèle est apparu pour la première fois dans le livre non officiel, LEGO Space, écrit par le fan et constructeur LEGO, Peter Reid. Doté de membres mobiles, d'un cockpit qui s'ouvre, de pinces et d'un design modulaire élaboré que tu peux adapter pour tes missions les plus difficiles, ce Robot Exo génial capture l'essence du design Classic Space. Et pour la première fois en 30 ans, nous avons équipé Pete et Yve de combinaisons spatiales vertes avec le logo Classic Space ! Cet ensemble inclut aussi des instructions de montage et un livret amusant contenant une histoire sur le thème de l'espace comprenant les modèles et les figurines de l'ensemble, et des informations sur le créateur. Inclut 2 figurines d'astronaute.

  • Inclut des figurines des astronautes Pete et Yve
  • Le Robot Exo est doté de membres mobiles, d'un cockpit qui s'ouvre, de pinces et d'un design modulaire élaboré
  • Robot tortue aussi inclus
  • Découvre le Robot Exo disparu depuis longtemps !
  • Adapte le Robot Exo pour tes propres missions d'exploration spatiale
  • Inclut des combinaisons spatiales spéciales en vert avec un logo Classic Space !
  • Construis le modèle voté par les membres LEGO Ideas
  • Inclut des instructions de montage et un livret avec l'histoire du modèle et des informations sur le créateur
  • Le cadeau idéal pour les fans de briques LEGO et les aventuriers de l'espace de tous les âges
  • Mesure plus de 22 cm de haut avec l'antenne dépliée

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • Les deux minifigurines sont nommées d'après le créateur du projet initial, Peter Reid, et de sa petite amie, Yvonne Doyle.
  • Le projet initial apparaît en photographie dans The LEGO Book.

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard