Fandom

Wiki LEGO

21102 Minecraft

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21102 Minecraft est le troisième ensemble issu de l'expérience CUUSOO et le premier ensemble Minecraft. Il est sorti en 2012 et est basé sur le jeu vidéo Minecraft, il contient un micro-monde avec deux figurines, Steve et un Creeper. Plusieurs projets lancés sur des membres CUUSOO ont conduit le studio Mojang, créateur du jeu vidéo, à lancer leur projet officiel. Le design final a été réalisé en collaboration avec Chris Malloy, Michael Thomas (suparMacho), Kyle Tingey (koalaexpert) et Bjarne Panduro Tveskov. Le nom initial de l'ensemble est uniquement Minecraft, mais il a été modifié à la sortie des ensembles ultérieurs pour Micro World - La Forêt.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construisez un micro univers Minecraft avec 2 personnages Micromob, dans un modèle sélectionné par les membres LEGO CUUSOO !

Créez, explorez et jouez dans une micro construction Minecraft !

Construisez un modèle miniature LEGO du jeu Minecraft qui cartonne sur Internet ! Sélectionnée par les membres LEGO CUUSOO, cette construction présente un design très cool avec de nombreuses tuiles LEGO 1x1 et 2 personnages Micromob à construire : Steve et Creeper.

  • Inclut 2 personnages Micromob à construire : Steve et Creeper
  • Construisez un univers miniature Minecraft avec des tuiles à 1 tenon de toutes les couleurs pour un design pixélisé réaliste !
  • Construisez le modèle plébiscité par les membres LEGO CUUSOO !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard