Fandom

Wiki LEGO

21018 Le siège des Nations Unies

7 024pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21018 Le siège des Nations Unies est un ensemble Architecture Landmark Series sorti le 1er octobre 2013. Un modèle à grande échelle a été construit en une semaine par huit hommes et a été finalisé par Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'Organisation des Nations unies, qui a posé la dernière brique. Il a été présenté le 20 septembre 2013 à New York.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
La série LEGO Architecture rend hommage au triomphe du modernisme grâce à son nouvel ensemble : Le siège des Nations Unies.

Découvrez cette magnifique représentation en briques LEGO du siège des Nations Unies !

Situé sur la rive Est de Manhattan à New York, le siège des Nations Unies est devenu l'un des plus célèbres bâtiments du monde. Vous pouvez maintenant recréer ce splendide hommage au modernisme avec 597 briques LEGO, depuis sa façade lisse jusqu'au bâtiment à sa base. Ce bâtiment fut conçu principalement par Le Corbusier et Oscar Niemeyer. Sa première pierre fut posée en 1949 et il fut terminé trois ans plus tard seulement. Ce spectaculaire triomphe architectural fait partie de la série LEGO Architecture qui rend hommage aux bâtiments les plus célèbres du monde. Il constitue une magnifique représentation à exposer sur votre bureau ou dans votre salon.

  • Ce bâtiment fait partie de la série LEGO Architecture qui rend hommage aux plus célèbres bâtiments du monde.
  • Le livret inclut vous donnera des détails fascinants sur la conception et l'histoire du bâtiment.
  • Livret disponible en Anglais et en Français.
  • Construisez le siège des Nations Unies avec 597 briques LEGO individuelles.
  • Construisez en briques LEGO l'un des plus célèbres bâtiments conçu par Le Corbusier et Niemeyer.
  • Réalisez votre propre version du célèbre bâtiment des Nations Unies !
  • Mesure 21 cm de large, 14 cm de haut et 15 cm de profondeur.

GalerieModifier

VidéoModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard