Fandom

Wiki LEGO

21009 Farnsworth House

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21009 Farnsworth House est un ensemble Architecture Architect Series sorti en 2011.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construisez un monument architectural avec cette réplique de la célèbre Farnsworth House, le chef-d'œuvre de Ludwig Mies van der Rohe.

Reproduisez une merveille de l'architecture moderne : la célèbre Farnsworth House !

Peu de maisons d'une seule pièce présentent une modernité aussi saisissante et une identité aussi marquée que la Farnsworth House, conçue par Ludwig Mies van der Rohe. Cette structure d'acier à un seul étage, dotée de vitres en verre du sol au plafond, a été pensée pour ouvrir l'intérieur minimaliste de la maison sur la nature à un degré extrême. La maison a été construite entre 1945 et 1951, sur un terrain de 24 hectares bordant la rivière Fox, à Plano, dans l'Illinois, où elle se trouve toujours aujourd'hui. Assemblé, le modèle de la Farnsworth House mesure plus de 30,4 cm de large et repose sur une base portant le nom du bâtiment. L'ensemble inclut un livret explicatif contenant des informations sur la maison, sa construction et son histoire.

  • Réplique architecturale de la célèbre Farnsworth House
  • Inclut un livret avec des détails sur la conception et l'histoire de la maison. (En anglais uniquement)
  • Mesure 6,6 cm de haut, 30,4 cm de large et 17,6 cm de profondeur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard