Fandom

Wiki LEGO

21008 Burj Khalifa

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

21008 Burj Khalifa est un ensemble Architecture Landmark Series sorti en 2011. Il contient le Burj Khalifa.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Entrez dans l'histoire de l'architecture en construisant cette réplique de la célèbre Burj Khalifa de Dubaï, la plus haute structure jamais créée par l'homme !

Construis une réplique LEGO de la structure la plus haute du monde !

Avec ses 828 mètres, Burj Khalifa est la plus haute structure jamais érigée par l'homme. Cette tour en acier, verre et béton armé a été construite de 2004 à 2010, sous la direction du bureau d'architecture Skidmore, Owings & Merrill. La tour Burj Khalifa a été édifiée dans le but de diversifier l'économie de Dubaï, essentiellement basée sur le pétrole, en ouvrant des perspectives en matière de services et de tourisme. Assemblé, le modèle Burj Khalifa mesure plus de 25 cm de haut sur 10 cm de large et repose sur une base portant le nom du bâtiment. L'ensemble inclut un livret explicatif contenant des informations sur la tour, sa construction et son histoire. Ce modèle LEGO détaillé a été conçu par l'architecte Adam Reed Tucker.

  • Réplique architecturale de Burj Khalifa
  • Inclut un livret avec des détails sur la conception et l'histoire de la tour. (En anglais uniquement)
  • Mesure 27,8 cm de haut, 9,6 cm de large et 9,6 cm de profondeur

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard