Fandom

Wiki LEGO

21000 La Willis Tower

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

21000 La Willis Tower est un ensemble Architecture Landmark Series sorti en 2011. Précédemment, en 2008, l'ensemble avait été commercialisé sous le nom 21000 La Sears Tower.

Description LEGOModifier

Willis TowerModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construisez un monument architectural avec cette réplique de la célèbre Willis Tower de Chicago. Inclut un livret avec des détails sur la conception et l'histoire du bâtiment.

Bâtis et expose la Willis Tower !

LEGO lance la série "LEGO Architecture Landmark", une gamme de modèles te permettant de recréer de célèbres bâtiments et monuments ! Cette réplique époustouflante en noir et blanc de la célèbre Willis Tower de Chicago, aux États-Unis, mesure 22,8 cm de hauteur et 8 cm de large (base). L'ensemble comprend un livret racontant la conception et l'histoire du gratte-ciel, ainsi que des anecdotes sur la véritable Willis Tower. Une construction créative qui attirera tous les regards et ce, qu'elle soit posée sur un bureau, une étagère ou une cheminée !

  • Reproduis une véritable merveille de l'architecture contemporaine : la Willis Tower !
  • Un livret racontant la conception et l'histoire du gratte-ciel est également inclus !
  • Mesure 22,8 cm de haut, 8 cm de large et 6,4 cm de profondeur

Sears TowerModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Bâtis et expose la Sears Tower !

LEGO lance la série "LEGO Architecture Landmark", une gamme de modèles te permettant de recréer de célèbres bâtiments et monuments ! Cette réplique époustouflante en noir et blanc de la célèbre Sears Tower de Chicago, aux États-Unis, mesure 22,8 cm de hauteur et 8 cm de large (base). L'ensemble comprend un livret racontant la conception et l'histoire du gratte-ciel, ainsi que des anecdotes sur la véritable Sears Tower. Une construction créative qui attirera tous les regards et ce, qu'elle soit posée sur un bureau, une étagère ou une cheminée !

  • Reproduis une véritable merveille de l'architecture contemporaine : la Sears Tower !
  • Le modèle mesure 22,8 cm de hauteur et 8 cm de largeur !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard