Fandom

Wiki LEGO

2000431 Kit de connexions

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

2000431 Kit de connexions est un ensemble SERIOUS PLAY sorti en 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Établissez un dialogue et améliorez vos relations professionnelles par le biais d'ateliers pratiques de création et d'imagination LEGO SERIOUS PLAY !

Exploitez le potentiel de votre entreprise avec le programme LEGO SERIOUS PLAY !

Le programme LEGO SERIOUS PLAY est un processus radical et innovant visant à améliorer les performances des entreprises par le biais de la construction avec des briques LEGO. Cette méthode contribue à améliorer la communication, l'imagination, la confiance, l'engagement et la perspicacité au sein d'une équipe.Le kit de connexions LEGO SERIOUS PLAY est conçu pour des ateliers de 10 à 12 participants et oriente la réflexion sur la structure des relations et des connexions du paysage professionnel au sein d'un réseau d'agents interdépendants. Construisez, discutez et explorez la façon dont le système répond aux changements grâce à un assortiment de briques longues, d'éléments de connexion, de tubes en spirale, d'échelles, de barrières, de ponts et de cordes LEGO. Les 10 kits identiques et les 3 plateaux de tri en plastique gris clair inclus sont conçus pour l'application des techniques 5, 6 et 7 de la méthode LEGO SERIOUS PLAY et s'utilisent en combinaison avec le kit de démarrage 2000414 et le kit identité et paysage 2000430.

  • Inclut tous les éléments requis pour l'exercice "trousse"
  • Inclut également 3 plateaux de tri en plastique gris clair
  • À utiliser avec le kit de démarrage 2000414 et le kit identité et paysage 2000430

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard