FANDOM

2000409 Sachet d'exploration est un ensemble SERIOUS PLAY sorti en 2010.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Développez des compétences et une créativité systématique avec cette introduction au programme LEGO SERIOUS PLAY comprenant 100 sachets de briques et d'éléments LEGO !

Développez les compétences de votre entreprise avec les kits LEGO SERIOUS PLAY !

LEGO SERIOUS PLAY est un processus radical et innovant visant à améliorer les performances des entreprises par le biais de la construction avec des briques LEGO. Cette méthode contribue à améliorer la communication, l'imagination, la confiance, l'engagement et la perspicacité au sein d'une équipe.Ce kit de 100 sachets d'exploration remplis de briques et d'éléments LEGO est conçu pour booster vos brainstormings professionnels dans le cadre d'ateliers pouvant accueillir jusqu'à 100 participants. Chaque sachet contient un assortiment de briques, d'éléments et de pièces de figurines LEGO standard, à utiliser soit lors d'ateliers courts, soit pour l'introduction aux principes de la créativité systématique, le fondement même du programme LEGO SERIOUS PLAY.

  • Inclut 100 sachets individuels, chacun comprenant une sélection de briques, d'éléments et de pièces de figurines LEGO standard
  • À utiliser lors d'atelier courts pouvant accueillir jusqu'à 100 participants ou pour l'introduction aux principes de la créativité systématique
  • Une formidable introduction au programme LEGO SERIOUS PLAY !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard