FANDOM

10856 La cabane de Martin est un ensemble DUPLO Cars 3 sorti en juin 2017. Il contient Martin, une façade de cabane avec un auvent, un écran vidéo qui lui sert à dialoguer avec Flash McQueen, un bidon d'huile, une clé à molette et deux cônes.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rejoins la conversation vidéo de Martin avec Flash McQueen !

Les jeunes fans de Cars 3 de Disney Pixar adoreront construire et passer du temps avec la dépanneuse Martin dans sa cabane, conduisant autour des cônes et utilisant la clé à molette. Aidez votre enfant à développer sa motricité et à faire des jeux de rôle en faisant semblant de passer un appel vidéo à Flash McQueen sur l'ordinateur de Martin. L'amitié entre ces deux personnages peut créer un amusement sans fin, même lorsque Flash fait la course à des kilomètres !

  • Comprend Martin à construire avec un crochet de remorquage et une façade de cabane avec un auvent.
  • Inclut des briques décorées d'auvent avec des lumières en forme de piments, un écran d'ordinateur montrant Flash McQueen, une radio et un panneau Home Sweet Home.
  • Les accessoires incluent un bidon d'huile, une clé à molette et deux cônes.
  • Aidez votre enfant à créer des histoires sur le thème de l'amitié autour de Martin et son meilleur ami.
  • Les jeunes enfants adoreront construire Martin et conduire pour voir ce qu'il peut ramasser avec son crochet.
  • Aidez votre enfant à maîtriser des compétences de construction de base avec ce modèle facile à construire.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • La dépanneuse Martin mesure plus de 7 cm de haut, 12 cm de long et 6 cm de large.
  • La façade de la cabane mesure plus de 14 cm de haut, 12 cm de large et 6 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier