FANDOM

10843 La voiture de course de Mickey est un ensemble DUPLO Mickey et ses amis : Top départ ! sorti en juin 2017. Il contient Mickey, une porte de départ, une pompe à essence et une voiture de course.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aidez Mickey de Disney à préparer sa décapotable pour la prochaine course !

Les jeunes fans de Mickey adoreront construire et reconstruire la voiture de course, la porte de départ et la pompe à essence en forme de Mickey. Aidez votre enfant à développer sa motricité. Comprend une figurine LEGO® DUPLO® : Mickey Mouse de Disney.

  • Comprend une figurine LEGO® DUPLO® : Mickey de Disney dans sa tenue de course.
  • Comprend une décapotable à construire avec un aileron amovible, une porte de départ et une pompe à essence avec la forme des célèbres oreilles de Mickey.
  • Inclut des briques décorées de pompe à essence et un panneau de porte de départ.
  • Aidez votre petit fan de Mickey à construire la voiture et à faire le plein pour la prochaine grande course de Mickey Mouse.
  • Créez des histoires de course sans fin et passionnantes avec le célèbre personnage de Disney.
  • Aidez votre enfant à maîtriser des compétences de construction de base avec ce modèle facile à construire.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants
  • La décapotable de Mickey mesure plus de 4 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large.
  • La porte de départ mesure plus de 11 cm de haut, 9 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier