FANDOM

10831 Ma première chenille est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2016. Il contient une chenille ou un papillon et des briques imprimées avec des chiffres et avec une pomme, deux carottes et trois fleurs.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Dans cet ensemble, les grosses briques LEGO® DUPLO® peuvent être utilisées pour construire une chenille ou un papillon, tandis que les briques décorées spéciales encouragent la découverte des chiffres et les associations.

Transforme cette chenille colorée en magnifique papillon !

Les jeunes enfants adoreront apprendre à construire et à créer avec Ma première chenille LEGO® DUPLO®. Les briques DUPLO colorées sont spécialement conçues pour les petites mains, et les cartes de construction permettent de transformer rapidement une chenille en magnifique papillon. Utilise les briques décorées spéciales pour compter 1 pomme, 2 carottes et 3 fleurs. Il y a tellement à apprendre !

  • Comprend une chenille à construire avec des briques supplémentaires qui peuvent être ajoutées pour créer un papillon !
  • Inclut des briques décorées avec des chiffres de 1 à 3, une pomme, des carottes, des fleurs et une brique double-face avec un visage de chenille réveillée/endormie.
  • Aidez votre enfant à maîtriser des compétences de construction de base avec ce modèle simple.
  • Regarde la carte de construction pour trouver de nombreuses façons de construire et de jouer.
  • Apprends à compter avec les briques décorées spéciales.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants
  • La chenille mesure plus de 10 cm de haut, 14 cm de long et 3 cm de large.

GalerieModifier