FANDOM

10827 La maison à la plage de Mickey et ses amis est un ensemble DUPLO La maison de Mickey sorti en juin 2016. Il contient Mickey, Dingo, Donald, une maison, un hors-bord, une planche et un appareil photo.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Crée des aventures amusantes sur le thème des vacances avec la maison à la plage de Mickey et ses amis, avec Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo, comprenant une terrasse, un appareil photo et un bateau avec un wakeboard.

Passe une journée à la plage avec Mickey Mouse et ses amis !

Aidez votre enfant à asseoir Donald Duck dans le hors-bord et tirez Dingo sur le wakeboard, tandis que Mickey Mouse utilise l'appareil photo pour prendre des photos depuis la terrasse de sa maison à la plage. Les petits fans de Disney adoreront construire et reconstruire ce modèle sur un thème de vacances amusant et créer leurs propres histoires de jeux de rôle. Inclut 3 figurines LEGO® DUPLO® : Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo.

  • Inclut 3 figurines LEGO® DUPLO® : Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo.
  • Comprend une maison à la plage avec une porte et des fenêtres qui s'ouvrent et une terrasse.
  • Amuse-toi avec la maison à la plage de Mickey et ses amis et pars faire du wakeboard avec Dingo et Donald Duck.
  • Les accessoires incluent un bateau, un moteur, un wakeboard, une corde pour tracter, un appareil photo, des toilettes et un évier.
  • Inclut aussi des briques décorées d'une radio, une bouée de sauvetage, et un emblème de maison.
  • Stimulez les imaginations en herbe grâce aux jeux de rôle avec la maison à la plage de Mickey et ses amis.
  • Aidez votre enfant à construire et reconstruire ce modèle coloré pour des heures d'amusement.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 2 à 5 ans.
  • La maison à la plage mesure plus de 23 cm de haut, 19 cm de large et 9 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier