FANDOM

10809 La patrouille de police est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2016. Il contient un policier, un voleur, une camionnette avec une cellule et une banque avec un coffre fort et de l'argent.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fonce dans la camionnette de police pour aller attraper le voleur à la banque. Enferme-le à l'arrière de la camionnette et assure-toi qu'il ne peut pas s'échapper !

Arrête le voleur et enferme-le dans la camionnette de police !

Il y a eu un cambriolage à la banque et un malfaiteur essaie de s'enfuir avec l'argent ! Construis la camionnette de police et fonce sur les lieux. Attrape le voleur en flagrant délit et enferme-le à l'arrière de la camionnette. Il ne peut plus s'échapper maintenant !

  • Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : un policier et un voleur.
  • Comprend une camionnette de police à construire avec une prison détachable dotée d'une porte qui s'ouvre.
  • Inclut aussi un petit bâtiment de banque avec un coffre-fort qui s'ouvre et une brique décorée avec de l'argent.
  • Les jeunes enfants adoreront créer leurs propres histoires de policiers et de voleurs.
  • La cellule de la camionnette peut être détachée pour servir de petite prison.
  • Aidez votre enfant à maîtriser des compétences de construction de base avec ce modèle simple.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants
  • La camionnette de police mesure plus de 11 cm de haut, 15 cm de long et 7 cm de large.
  • La banque mesure plus de 11 cm de haut, 6 cm de large et 3 cm de profondeur.
  • Le complément idéal de toute collection de la ville LEGO® DUPLO®.

FigurinesModifier

GalerieModifier