FANDOM

10807 La remorque à chevaux est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2016. Il contient une femme, une fille, un cheval, un obstacle, une voiture et une remorque à chevaux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Grâce à cette voiture et à cette remorque à chevaux à construire, ils peuvent participer à des concours équestres partout ! Mais aide d'abord ton cheval à améliorer ses sauts : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Voyage vers des concours équestres dans la remorque à chevaux LEGO® DUPLO® !

Avec cette voiture et cette remorque à chevaux facile à construire, toi et ton cheval pouvez aller dans les meilleurs concours de saut d'obstacles ! Commence par construire le saut et le parcours dans le champ. Oups ! Ton cheval a renversé la barre, il faut la remettre et réessayer. Une fois que ton cheval et toi aurez maîtrisé le saut, accroche la remorque à la voiture, fais rentrer gentiment ton cheval à l'intérieur et pars pour le concours !

  • Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : une maman et un enfant, plus un cheval
  • Comprend une voiture et une remorque à chevaux à construire avec un haut qui s'ouvre ainsi qu'un obstacle avec une barre qui peut être renversée.
  • Fais entrer le cheval dans la remorque et assure-toi que le haut est bien fermé avant de partir.
  • Utilisez le saut pour aider votre enfant à découvrir l'entraînement, puis surélevez-le en utilisant les briques supplémentaires.
  • Encouragez le jeu de rôle entre les figurines LEGO® DUPLO® et l'animal très mignon.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • La voiture mesure plus de 6 cm de haut, 15 cm de long et 7 cm de large
  • La remorque à chevaux mesure plus de 14 cm de haut, 17 cm de long et 8 cm de large
  • Le saut mesure plus de 5 cm de haut, 14 cm de large et 3 cm de profondeur.
  • À combiner avec Les chevaux (10806) pour encore plus d'amusement équestre !

FigurinesModifier

GalerieModifier