FANDOM

10803 Les animaux de l'Arctique est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2016. Il contient un homme, une fille, une baleine, un chien husky, un ours polaire, un igloo, un kayak, un traîneau, un bloc de glace, un réchaud, un poisson et des écrevisses.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Va faire du kayak ou pars en traîneau avec un chien husky sur l'Arctique gelé et découvre si tu peux trouver une baleine et un ours polaire avant de rentrer dans l'igloo pour le dîner.

Construis un igloo et découvre l'extraordinaire vie sauvage de l'Arctique !

Les petits amis des animaux adoreront cet ensemble sur le thème de l'Arctique facile à construire. Le traîneau à chiens, le kayak et l'igloo donnent un vrai sentiment d'aventure pour inspirer toutes sortes d'histoires de jeu de rôle dans le froid. Il y a tellement à apprendre sur cet habitat, les animaux et les personnes qui y vivent, Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : un papa et un enfant, plus une baleine, un ours polaire et un chien husky.

  • Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : un papa et un enfant, plus une baleine qui peut ouvrir la bouche, un ours polaire et un chien husky.
  • Comprend un igloo à construire avec une porte qui s'ouvre et un réchaud, et un bloc de glace.
  • Les accessoires incluent un traîneau à chiens, un kayak, une canne à pêche, une casserole et un panier.
  • Inclut des briques décorées de glace, une lanterne et une écrevisse comme lanceurs d'histoire.
  • Explore l'Arctique glacé et sa splendide vie sauvage en kayak et en traîneau à chiens.
  • Construis l'igloo pour développer des compétences de construction de base.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • L'igloo sur la plaque mesure plus de 12 cm de haut, 19 cm de large et 11 cm de profondeur.
  • À combiner avec les bébés animaux du monde (10801), les animaux de la savane (10802), la jungle (10804) ou le tour du monde (10805) pour plus d'amusement avec les animaux.

FigurinesModifier

GalerieModifier