FANDOM

10746 La valisette "Mia à la ferme" est un ensemble Juniors Friends sorti en décembre 2016. Il contient Mia, un poulain, un agneau, une camionnette et une ferme avec une étable et un enclos.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
C'est l'heure du repas dans la ferme des animaux !

Mia conduit vers la ferme LEGO Friends pour nourrir les animaux, comprenant une étable avec une porte qui s'ouvre, un enclos, une brouette, des balles de foin, des éléments d'aliments assortis et des outils de la ferme. Il est possible d'aider les enfants à apprendre à soigner et nourrir les animaux avec cette valisette de jeu facile à transporter. LEGO Juniors offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 4 à 7 ans. Inclut une minipoupée de Mia, plus des figurines de poulain et d'agneau.

  • Inclut une minipoupée de Mia, plus des figurines de poulain et d'agneau.
  • Comprend une camionnette de ferme facile à construire avec un espace de rangement arrière, une écurie avec une porte qui s'ouvre pour le poulain et un enclos pour l'agneau.
  • La nourriture peut être livrée à la ferme avec la camionnette.
  • Il est possible d'aider les animaux à rester en bonne santé en maintenant la ferme rangée et propre avec les outils.
  • L'agneau peut être nourri avec le biberon.
  • La porte s'ouvre pour laisser le poulain courir.
  • Les enfants peuvent être encouragés à apprendre à soigner les animaux.
  • Un modèle facile à construire qui inclut des pièces plus grandes et un guide simple pour permettre aux enfants de construire et de jouer rapidement.
  • Les accessoires incluent une carotte avec une mangeoire, une pomme, une brouette, un peigne, un biberon, une pelle, un râteau, un robinet, deux rubans, des fleurs rouges et vertes, un bol et quatre balles de foin.
  • La valisette LEGO Juniors permet de construire et de jouer lors des déplacements !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 4 à 7 ans.
  • La valisette mesure plus de 26 cm de haut, 28 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • La camionnette mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 4 cm de large.
  • L'étable mesure plus de 8 cm de haut, 9 cm de large et 10 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier