FANDOM

10735 L'arrestation du bandit est un ensemble Juniors City sorti en décembre 2016. Il contient un policier, un voleur, un camion de police, une moto et un barrage routier.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Attrape le bandit avant qu'il ne s'enfuie !

Rejoins la police de LEGO® City et attrape le voleur avec des modèles faciles à construire comprenant un camion de police avec cellule, un barrage avec une barrière qui bascule, plus une moto pour le voleur et un bijou. Les ensembles LEGO Juniors offrent des expériences de construction et de jeu adaptées aux enfants de 4 à 7 ans. Inclut deux figurines.

  • Inclut 2 figurines : un policier et un voleur.
  • Comprend un camion de police et une moto.
  • Le camion de police comprend une cellule à l'arrière qui s'ouvre par le haut avec de la place pour une figurine et un barrage routier avec une barrière qui bascule.
  • La moto inclut de la place pour une figurine.
  • Installe le barrage routier pour arrêter le voleur et l'enfermer dans le camion.
  • Les accessoires incluent un bijou, des menottes et un émetteur-récepteur.
  • Avec des pièces plus grandes et un guide simple, ces modèles faciles à construire permettent aux enfants de construire et de jouer rapidement.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 4 à 7 ans.
  • Le camion de police mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 6 cm de large.
  • La moto mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large.
  • Le barrage routier mesure plus de 6 cm de large, 3 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier