FANDOM

10730 Le propulseur de Flash McQueen est un ensemble Juniors Cars 3 sorti en mai 2017. Il contient Flash McQueen et un propulseur avec un panneau de classement, une fonction de propulsion et une rampe de départ.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fonce et gagne avec Flash McQueen de Disney Pixar !

Rejoins le monde passionnant de Cars 3 Disney Pixar avec le propulseur de Flash McQueen, comprenant un classement de course, une rampe de départ et une fonction de lancement avec un bouton rouge. Inclut un guide simple pour construire et jouer, et les pièces plus grandes aident à développer la confiance chez les plus jeunes enfants. LEGO® Juniors offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 4 à 7 ans. Inclut un personnage de Flash McQueen LEGO Juniors.

  • Inclut un personnage de Flash McQueen de Cars 3 de Disney Pixar.
  • Comprend un propulseur facile à construire avec un panneau de classement de course, une fonction de lancement et une rampe de départ.
  • Place Flash McQueen dans le lanceur de départ pour te préparer pour la course.
  • Appuie sur le bouton rouge pour lancer Flash McQueen dans la course.
  • Inclut des modèles faciles à construire avec des pièces plus grandes et un guide simple pour que les enfants puissent construire et jouer rapidement.
  • Flash McQueen mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • Le propulseur mesure plus de 6 cm de haut, 11 cm de large et 6 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier