FANDOM

10728 La clinique vétérinaire de Mia est un ensemble Juniors Friends sorti en juin 2016. Il contient une clinique vétérinaire, une ambulance, Mia, Olivia, un chat, un hérisson, un lapin, un bébé lapin et une tortue.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide Mia et Olivia à soigner les animaux à la clinique vétérinaire avec un clapier à lapins, plus une ambulance pour transporter les patients. Comprend des modèles faciles à construire et 2 mini-poupées.

Sauve les animaux et sauve le monde !

Rejoins Olivia et Mia qui travaillent pour soigner les animaux blessés et malades dans la clinique vétérinaire LEGO® Juniors ! Ouvre la clinique avec Mia et prépare-toi pour les patients de la journée. Dis à Olivia qu'il faut aller chercher un animal dans l'ambulance puis rencontre-la quand elle arrive. Amène l'animal à la clinique afin que Mia puisse le traiter. Soigne les animaux jusqu'à ce qu'ils soient tous guéris !

  • Inclut des mini-poupées de Mia et Olivia, plus un lapin, un bébé lapin, un chat, une tortue et un hérisson.
  • Comprend la clinique vétérinaire de Mia, une ambulance, une civière avec des roues et un clapier à lapins.
  • La clinique vétérinaire comprend des fournitures vétérinaires, une table pour placer les animaux et une civière à roulettes.
  • L'ambulance comprend une porte qui s'ouvre à l'arrière et des roulettes.
  • Les accessoires incluent un stéthoscope, un otoscope, un thermomètre, des biberons, une cuillère pour médicaments, un bloc-notes et un crayon, un pack de glace, une seringue et de la nourriture pour animaux.
  • Cet ensemble comprend des pièces plus grandes adaptées aux petites mains et des instructions de montage faciles à comprendre.
  • Les pièces sont emballées dans des sachets numérotés pour faciliter le processus de construction.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 4 à 7 ans.
  • L'ambulance mesure plus de 6 cm de haut, 10 cm de long et 4 cm de large.
  • La clinique vétérinaire mesure plus de 12 cm de haut, 11 cm de large et 16 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier