Fandom

Wiki LEGO

10559 Construction et histoires merveilleuses

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10559 Construction et histoires merveilleuses est un ensemble DUPLO sorti en 2013. Il contient des briques décorées avec des visages et des yeux, des autres briques et un livre d'accompagnement.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis avec un livre illustré et crée l'histoire, en utilisant de grandes briques pour débutants, avec Construction et histoires merveilleuses de LEGO DUPLO Lire et Construire !

Lis et construis avec le Prince Jake et la Princesse Rose !

Regardez votre enfant écouter et construire dans un monde d'histoires et d'aventures avec l'ensemble Construction et histoires merveilleuses de LEGO DUPLO Lire et Construire. Lisez à votre enfant les aventures du Prince Jake, de la Princesse Rose, et de Jed le gentil dragon et regardez-le construire ! Construction et histoires merveilleuses est l'introduction parfaite à l'amusement LEGO avec des illustrations faciles à suivre, une histoire passionnante et de grandes briques DUPLO colorées conçues spécialement pour les constructeurs en herbe.

  • Comprend 15 briques LEGO DUPLO colorées et un livre illustré facile à suivre
  • Crée le Prince Jake, la Princesse Rose, Jed le gentil Dragon et une tour de château !
  • Développe les capacités d'écoute et la coordination !
  • Commence une aventure de construction créative amusante
  • Les produits DUPLO sont amusants et adaptés aux mains des plus petits !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard