Fandom

Wiki LEGO

10242 MINI Cooper

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

10242 MINI Cooper est un ensemble Creator Expert sorti le 1er août 2014. Il a été disponible depuis le 18 juillet 2014 pour les clients VIP. Il existe également en version miniature : 40109 Mini MINI Cooper.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Découvre la célèbre MINI Cooper, avec ses lignes classiques, son intérieur détaillé et son thème de pique-nique amusant.

Emmène cette MINI Cooper faire un tour nostalgique sur le chemin des souvenirs.

Va faire un tour dans la célèbre MINI Cooper ! Cette magnifique réplique en briques LEGO de la classique MINI Cooper Mk VII est pleine de détails authentiques, avec ses couleurs verte et blanche, ses rétroviseurs blancs et ses rayures de course jusqu'aux portes, son capot et son coffre qui s'ouvrent, et ses feux de brouillard sportifs, son moteur détaillé et son compartiment séparé pour la roue de secours. Tu peux même enlever le toit pour accéder à l'intérieur de couleur ocre avec des sièges à motifs, un tableau de bord de style vernis, un volant qui tourne et un changement de vitesse et un frein à main qui bougent. Et bien sûr, aucune MINI Cooper ne serait complète sans un panier de pique-nique et une couverture, les accessoires parfaits pour passer une journée agréable à la campagne !

  • Comprend des portes, un capot et un coffre qui s'ouvrent, une roue de secours dans un compartiment séparé, un moteur détaillé et 2 phares antibrouillard
  • Les accessoires incluent un panier de pique-nique, une bouteille et une couverture pour un thème de pique-nique nostalgique.
  • Une réplique authentique de la MINI Cooper Mk VII
  • Un thème classique vert et blanc avec des rétroviseurs blancs et des rayures de course
  • Soulève le capot pour accéder au moteur détaillé
  • Enlève le toit pour accéder à l'intérieur détaillé
  • Pars faire un pique-nique à la campagne avec cette célèbre voiture classique !
  • La MINI Cooper mesure plus de 11 cm de haut, 25 cm de long et 14 cm de large

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard