Fandom

Wiki LEGO

10234 L'opéra de Sydney

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

10234 L'opéra de Sydney est un ensemble Creator Expert sorti le 1er septembre 2013. Pour les clients VIP LEGO, l'ensemble a été disponible de manière anticipée entre les 16 et 31 août 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis un modèle LEGO de l'Opéra de Sydney avec des briques LEGO brun foncé, une plaque de base bleue 48x48 et des techniques de construction avancées !

Recrée l'un des bâtiments les plus célèbres du monde !

Recrée l'un des bâtiments les plus célèbres du 20ème siècle, avec ce modèle de l'Opéra de Sydney. Construis notamment le célèbre toit en forme de coquillage et la promenade au bord de l'eau avec cette authentique représentation du bâtiment le plus célèbre d'Australie. Utilise diverses techniques de construction nouvelles et avancées pour recréer les formes complexes, les angles et les détails subtils de ce bâtiment ! Collecte beaucoup de briques LEGO brun foncé, notamment les pentes rares à tenon 1x1x2/3 et 1x2x2/3 ainsi qu'une plaque de base bleue à 48x48 tenons inédite !

  • Fait appel à des techniques de construction avancées pour recréer les formes complexes, les angles et les détails subtils
  • Inclut des briques LEGO brun foncé, des plaques et des briques en pente difficiles à trouver
  • La construction solide permet au modèle d'être manipulé et déplacé
  • Construis ce modèle d'un site inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO !
  • Collecte la plaque de base de 48x48 tenons, disponible en bleu pour la toute première fois
  • Recrée ce chef-d'œuvre de l'architecture de l'Australie !
  • Mesure plus de 28 cm de haut, 63 cm de large et 38 cm de profondeur
LEGO.png
Page d'origine
En tant que membre LEGO VIP, vous avez la possibilité d'acheter avant tout le monde le nouvel ensemble exclusif L'opéra de Sydney, du 16 au 31 août.

Si vous n'êtes pas encore un membre LEGO VIP, découvrez-en plus sur le programme et la manière dont vous pouvez profiter de cette offre.

Veuillez noter que vous ne serez en mesure d'afficher la page de L'opéra de Sydney sur LEGO.com/shop qu'après avoir terminé votre inscription VIP en ligne et vous être connecté avec votre identifiant LEGO ID. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur LEGO.com/shop ne pourront pas acheter l'ensemble 10234 lors de l'adhésion. Cette offre sera toutefois accessible à partir du deuxième achat effectué sur LEGO.com/shop, à condition d'être connecté avec un identifiant LEGO ID.

Détails de l'offre : offre valable du 16 au 31 août 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Cette offre s'applique à l'article 10234 uniquement. Une limite de deux ensembles 10234 par foyer s'applique. L'adhésion au Programme VIP est requise. Rendez-vous sur http://VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. Dans les LEGO Stores, l'offre s'applique uniquement aux membres LEGO VIP actuels sur présentation de leur carte de membre VIP au personnel du magasin, ainsi qu'aux nouveaux membres LEGO VIP adhérant au Programme à l'occasion de cet achat. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur LEGO.com/shop ne pourront pas acheter l'ensemble 10234 lors de l'adhésion. Cette offre ne sera accessible qu'à partir du deuxième achat effectué sur LEGO.com/shop, à condition d'être connecté avec un identifiant LEGO ID. Aucun point ne sera accordé pour les taxes ou frais d'expédition applicables. Offre valable dans les LEGO Stores, sur les commandes par téléphone et en ligne sur LEGO.com/shop. Offre non valable dans les LEGOLAND Discovery Centers et les parcs LEGOLAND. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

VidéoModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard