Fandom

Wiki LEGO

10227 B-wing Starfighter

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10227 B-wing Starfighter est un ensemble Star Wars sorti en 2012. Il contient un B-wing.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Construisez l'un des plus grands vaisseaux de la flotte de l'Alliance rebelle, le B-wing Starfighter, équipé d'un cockpit rotatif et de 2 configurations d'aile !

Luttez contre l'Empire dans le B-wing Starfighter de la série de collection suprême ! Vous pouvez maintenant découvrir le B-wing Starfighter suprême de la galaxie Star Wars comme jamais auparavant. Ce modèle fantastique comprend tout ce que vous attendez de notre meilleure gamme de collection, notamment un cockpit réaliste à nivellement automatique, et des configurations d'aile réalistes pour l'atterrissage et le vol. Et lorsque vous avez fini de combattre dans le ciel d'Endor ou d'aider à restaurer la liberté dans la galaxie, placez ce modèle de B-wing Starfighter très détaillé sur son socle d'exposition dédié avec sa plaque d'informations. Mesure plus de 66 cm de large et 38 cm de haut en configuration vol et 43 cm de haut sur son socle d'exposition.

  • La série de collection suprême de B-wing Starfighter !
  • Un cockpit rotatif à nivellement automatique !
  • Configurations d'aile en mode atterrissage et vol !
  • Modèle hautement détaillé !
  • Inclut un socle d'exposition et une plaque d'informations !
  • Le modèle peut être détaché du socle !
  • Mesure plus de 66 cm de large et 38 cm de haut en configuration vol et 43 cm de haut sur son socle d'exposition !

GalerieModifier

VidéosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard