Fandom

Wiki LEGO

10217 Le Chemin de Traverse

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

10217 Le Chemin de Traverse est un ensemble exclusif Harry Potter sorti en 2011. Il est composé de trois bâtiments principaux du Chemin de Traverse et de l'Allée des Embrumes : Gringotts la banque des sorciers, Ollivander la boutique de baguettes magiques et Barjow et Beurk la boutique de magie noire. Il contient également douze minifigurines : le trio Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger mais également Rubeus Hagrid, Fred Weasley, George Weasley, deux gobelins de Gringotts, Mr Ollivander, Lucius Malefoy, Fenrir Greyback et un squelette.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archives de la page d'origine 12
Complète ton propre monde magique de Harry Potter ! Pas besoin de passer par le Chaudron Baveur. Aujourd'hui, même les Moldus peuvent faire leurs courses dans le Chemin de Traverse en construisant ce fantastique ensemble magique incluant 3 bâtiments particulièrement détaillés et 11 figurines ! Achète tes fournitures scolaires avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Visite la boutique d'Ollivander, le magasin de Barjow et Beurk ainsi que la banque Gringotts. Tous les bâtiments du Chemin de Traverse possèdent de nombreux détails qui les rendent très réalistes. La boutique d'Ollivander possède un grand choix de baguettes magiques, des rayonnages et une échelle permettant à Mr Ollivander d'attraper des baguettes à l'étage supérieur. Le comptoir est doté d'une fonction "explosion", si un sort devait rater. Le magasin de Barjow et Beurk inclut un squelette terrifiant, des éléments qui "brillent dans le noir", une cheminée reliée au réseau de la poudre de cheminette et une armoire à disparaître que des sorciers mal intentionnés pourraient utiliser pour s'introduire à Poudlard. La banque Gringotts est un impressionnant bâtiment de deux étages avec de larges portes doubles et peut être complètement ouvert pour former un grand bâtiment et fermé pour en former un plus petit. L'intérieur de la banque comprend un coffre-fort amovible et des piliers branlants. Cet ensemble comprend 11 figurines : Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, chacun équipé d'une baguette magique ; Rubeus Hagrid, avec son parapluie rose ; Fred et George Weasley ; 2 gobelins de la banque Gringotts ; Mr Ollivander ; Lucius Malefoy ; Fenrir Greyback ; et 4 nouvelles chouettes décorées.

FigurinesModifier

GalerieModifier

GringottsModifier

OllivanderModifier

Barjow et BeurkModifier

Autres boutiques et accessoiresModifier

PersonnagesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard