Fandom

Wiki LEGO

10216 La boulangerie du village

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10216 La boulangerie du village est un ensemble de saison de Noël Creator Expert sorti en 2010.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Retourne dans le passé avec cette scène de Noël festive !

Cette petite ville recouverte de neige est un véritable plaisir pour les yeux ! Un sapin prêt à être décoré arrive chez le marchand d'arbres dans un chariot tiré par un cheval, pendant que des patineurs s'amusent sur la mare gelée avec des lumières colorées et une curieuse chouette. Attention aux bancs de neige : un patineur y est déjà tombé la tête la première ! Dans la boulangerie, le sympathique boulanger prépare de délicieuses spécialités de Noël dans son four et encaisse les achats. Appuie sur la brique lumineuse LEGO Power Functions pour éclairer l'intérieur du bâtiment ! Comprend 7 ½ figurines, une chouette, un cheval et de nombreux accessoires hivernaux.

  • Comprend 7 ½ figurines, une chouette et un cheval !
  • Appuie sur la brique lumineuse LEGO Power Functions pour illuminer l'intérieur de la boulangerie !
  • Comprend de nombreux accessoires hivernaux, notamment une cagoule bleue foncée avec un nouvel imprimé imitant la fourrure !
  • Prépare des spécialités de Noël et encaisse les achats !
  • Patine sur la mare gelée en plaques bleues transparentes de 8x8 !
  • Les accessoires comprennent un appareil photo, des baguettes dorées, des croissants, une pomme verte, des plaques bleues transparentes de 8x8, des tuiles bleues moyennes et même plusieurs briques et éléments d'arches "caramel" à l'extérieur de la boulangerie !
  • Comprend un sapin à décorer, un marchand d'arbres et même un chariot tiré par un cheval !
  • La boulangerie mesure 18 cm de large !
  • Le modèle (en fonction de l'espace entre les différentes parties) mesure 40 cm de large, 30 cm de profondeur et 18 cm de haut !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard