Fandom

Wiki LEGO

10214 Le Tower Bridge

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10214 Le Tower Bridge est un ensemble Creator Expert sorti en 2010.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Amusez-vous à construire le célèbre Tower Bridge avec ses tours emblématiques, son pont-levis qui s'abaisse et son bus à l'impériale !

Construis le célèbre Tower Bridge de Londres !

Surplombant la Tamise depuis 1894, le célèbre Tower Bridge de Londres, en Angleterre, est l'un des monuments les plus connus au monde. Tu peux maintenant ajouter ce classique intemporel à ta collection de bâtiments LEGO ! Conçu avec des techniques de construction avancées et des couleurs et éléments rares, le pont est muni de ses deux tours emblématiques et d'un pont-levis qui s'ouvre vraiment. Amusant à construire et à exposer, il s'assemble solidement mais peut être démonté en sections pour faciliter son transport. Comprend 4 véhicules miniatures : un taxi londonien noir, un bus à l'impériale, un camion jaune et une voiture verte. Le modèle mesure 102 cm de long, 45 cm de haut et 26 cm de large.

  • Comprend 4 véhicules miniatures : un taxi londonien noir, un camion jaune, une voiture verte et même un bus à l'impériale !
  • Comprend les deux tours emblématiques de Tower Bridge et un pont-levis qui s'ouvre vraiment !
  • Comprend un écran imprimé unique !
  • Comprend des centaines de briques inclinées brunes 1x1 !
  • Nombreuses voûtes et briques d'angles brunes !
  • Comprend 5 plaques de base bleues et plus de 80 fenêtres !
  • Le Tower Bridge LEGO est idéal à construire et à exposer ; il peut être démonté en sections pour faciliter son transport !
  • Ajoute ce magnifique chef d'œuvre à ta collection de bâtiments LEGO !
  • Le modèle mesure 102 cm de long, 45 cm de haut et 26 cm de large

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard