Fandom

Wiki LEGO

10212 Imperial Shuttle

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10212 Imperial Shuttle est un ensemble Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi sorti en 2010. Il contient Dark Vador, un pilote impérial, un officier impérial, un Stormtrooper, Luke Skywalker et un Imperial Shuttle.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Tu peux désormais construire cet énorme véhicule Star Wars emblématique à l'échelle des figurines !

L'élégante navette Imperial Shuttle de classe lambda transporte l'élite de l'Empire ainsi que l'escadron secret occasionnel des commandos rebelles dans toute la galaxie. Tu peux désormais construire cet énorme véhicule Star Wars emblématique à l'échelle des figurines ! Cette navette, très réaliste, est dotée de deux canons laser rotatifs et d'un poste de pilotage à quatre places. Ce modèle en édition spéciale collector comprend un toit ouvrant, un train d'atterrissage amovible, un socle d'installation en mode vol ou atterrissage, une plaque d'identification avec étiquette et des ailes pliables avec clés d'activation amovibles. Une fois construit, le modèle mesure 71 cm de haut sur son socle et 57 cm de large lorsque les ailes sont déployées. Comprend 5 figurines : Dark Vador, un pilote impérial, un officier impérial, un Stormtrooper et Luke Skywalker.

  • Comprend 5 figurines : Dark Vador, le pilote de la navette, un officier impérial, un Stormtrooper et Luke Skywalker.
  • Comprend deux canons laser rotatifs !
  • Ouvre le toit du poste de pilotage pour accéder à l'intérieur et installer les figurines !
  • Les ailes se plient à l'aide de 2 clés à insérer à l'arrière du modèle !
  • Le modèle peut être posé sur son train d'atterrissage ou le train d'atterrissage peut être retiré afin de poser la navette en mode vol !
  • Comprend un socle, une plaque d'identification et une feuille d'étiquettes !
  • Mesure 71 cm de haut sur son socle et 57 cm de large une fois les ailes déployées !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard