Fandom

Wiki LEGO

10199 Le magasin de jouets de Noël

7 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10199 Le magasin de jouets de Noël est un ensemble de saison de Noël Creator Expert sorti en 2009.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le magasin idéal pour célébrer les fêtes de fin d'année !

Les fêtes de fin d'année approchent et l'atelier du fabricant de jouets est en pleine effervescence ! Cette scène d'hiver merveilleuse inclut un charmant magasin plein d'outils, de jouets, et même une fenêtre qui s'allume. Dehors, des figurines chantent des chants de Noël à côté du banc et du réverbère, skient sur la neige, construisent un bonhomme de neige, jouent avec des boules de neige et décorent le Sapin de Noël géant avec une étoile, des lumières, et des cadeaux. Le magasin de jouets de Noël contient des éléments difficiles à trouver, notamment une étoile jaune transparente, des éléments de globe transparents pour créer une lampe vintage, des tuiles brun foncé, une brique FX lumineuse, de nouvelles fenêtres noires 1x2x3 et un nouveau visage pour les figurines qui chantent les chants de Noël. Inclut 7 figurines, un chat, un bonhomme de neige, un diable en boîte, un animal empaillé, un robot et deux autres jouets : un train et une voiture !

  • Inclut 7 figurines, un chat, un bonhomme de neige, un diable en boîte, un animal empaillé, un robot et deux autres jouets : un train et une voiture !
  • Contient un magasin de jouets plein d'outils et de jouets et une fenêtre qui s'allume !
  • Décore l'arbre de Noël géant avec une étoile, des lumières et bien sûr des cadeaux au pied du sapin !
  • Contient des éléments difficiles à trouver, notamment une étoile jaune transparente, des éléments de globe transparents pour créer une lampe vintage, des tuiles brun foncé, une brique FX lumineuse et de nouvelles fenêtres noires 1x2x3 !
  • Construis un bonhomme de neige et joue avec des boules de neige !
  • Chante des chants de Noël à côté du banc et du réverbère !
  • Le magasin de jouets de Noël mesure 19 cm de long, 17 cm de haut et 8 cm de large !
  • L'arbre de Noël mesure 16 cm de haut et 11 cm de large !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard