Fandom

Wiki LEGO

10198 Tantive IV

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

10198 Tantive IV est un ensemble Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti en 2009. Il contient Princesse Leia, C-3PO, R2-D2, le Capitaine Antilles, un soldat rebelle et le Tantive IV.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
La saga Star Wars commence !

Poursuivi par le Star Destroyer de Dark Vador, le puissant vaisseau consulaire Tantive IV transporte la Princesse Leia, C-3PO et R2-D2 pour passer les blocus de la force impériale. Célèbre la saga Star Wars avec cette nouvelle version du tout premier vaisseau apparu à l'écran dans le 4ème film, Un Nouvel Espoir ! Le Tantive IV contient un poste de pilotage qui s'ouvre, des canons turbolaser rotatifs, un radar mobile, un centre de commandement intérieur et une section de toit amovible. Il inclut également un compartiment qui s'ouvre pour libérer un véhicule de transport et deux capsules de sauvetage pour que les droïdes s'échappent avec les plans de l'Etoile de la Mort ! Contient la Princesse Leia, C-3PO, R2-D2, le Capitaine Antilles et un soldat rebelle.

  • Contient 5 figurines : La Princesse Leia, C-3PO, R2-D2, le Capitaine Antilles et un soldat rebelle !
  • Ouvre le poste de pilotage et place 2 figurines à l'intérieur !
  • Les canons turbolaser supérieurs et inférieurs tournent et s'élèvent !
  • Équipé d'un toit amovible !
  • De nombreux détails intérieurs dont le bureau de Leia et un centre de commandement avec des sièges pour deux figurines !
  • Ouvre le compartiment de rangement pour accéder au véhicule de transport !
  • Équipé d'un radar mobile et de 2 capsules de sauvetage détachables !
  • Mesure 52 cm de long, 19 cm de large et 14 cm de haut

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard